Universal Pictures a publié une nouvelle contribution vidéo sur Fast & Furious 9  qui raconte l’histoire de Dom. Dom Toretto de Vin Diesel  mène une vie tranquille hors de la boucle, avec Letty et son fils, le petit Brian, mais ils savent que le danger se cache toujours au-delà de leur horizon pacifique. Cette fois, une nouvelle menace obligera Dom à affronter les péchés de son passé s’il veut sauver ceux qu’il aime le plus.

Son équipe se réunit à nouveau pour mettre fin à une conspiration mondiale menée par l’assassin le plus habile et le pilote de haute performance qu’ils aient jamais rencontré: le frère renégat de Dom Jakob ( John Cena , le prochain The Suicide Squad ). En attendant le neuvième chapitre de la saga Fast & Furious d’Universal Pictures, une nouvelle vidéo pleine d’adrénaline dédiée au personnage joué par Vin Diesel.

Fast & Furious 9 voit le retour à la réalisation de Justin Lin, qui a réalisé les troisième, quatrième, cinquième et sixième tranches de la saga, lorsqu’elle est devenue un succès mondial. L’action siffle à travers le monde, de Londres à Tokyo, de l’Amérique centrale à Édimbourg, et d’un bunker secret en Azerbaïdjan aux rues animées de Tbilissi. En cours de route, de vieux amis ressusciteront, d’anciens ennemis reviendront, l’histoire sera réécrite et la vraie signification de la famille sera testée comme jamais auparavant.

Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris «Ludacris» Bridges, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel et Sung Kang reviennent jouer aux côtés des actrices oscarisées Helen Mirren et Charlize Theron . Dans le casting de Fast & Furious 9 figurent également la superstar primée aux Grammy Awards Cardi B dans le rôle du nouveau personnage de la franchise Leysa, une femme liée au passé de Dom, et le roi du Reggaeton Ozuna dans un rôle de camée. Fast & Furious 9 est produit par Neal H. Moritz, Vin Diesel , Jeff Kirschenbaum, Joe Roth, Justin Lin, Clayton Townsend et Samantha Vincent.