En 2019, la nouvelle est venue que Noah Centineo , connu pour la trilogie To All the Boys (disponible sur Netflix), jouerait He-Man dans le redémarrage annoncé de Masters of the Universe . Depuis, il n’y a pas eu de mises à jour sur le projet, mais aujourd’hui, grâce à Collider , on apprend que le jeune acteur ne sera plus le protagoniste du film.

Pour confirmer la chose à la source était un représentant de l’acteur, qui s’est simplement borné à dire: « Noah n’est plus connecté à ce projet ». Pour le moment, on ne sait donc pas pourquoi Centineo n’est plus impliqué dans le film. Rappelons que Centineo a récemment été confirmé dans le casting de Black Adam , la cinécomique de DC avec Dwayne Johnson , dans le rôle d’Atom Smasher.

Il est probable que l’acteur ait abandonné Masters of the Universe en raison d’un conflit avec le tournage de Black Adam , mais bien sûr, ce n’est que de la spéculation. Cependant, bien que les fans soient enthousiasmés par le redémarrage, il semble que le film ne soit pas une priorité chez Sony Pictures, la pandémie de coronavirus ne faisant évidemment pas avancer les travaux.

À partir d’aujourd’hui, nous savons que le redémarrage de Masters of the Universe sera écrit et réalisé par Aaron et Adam Nee ( Band of Robbers ). Au fil des ans, le scénario du film est passé entre les mains d’innombrables auteurs, dont David S. Goyer, Christopher Yost et Matt Holloway et Art Marcum.

En attendant de nouvelles mises à jour, nous vous rappelons que le personnage de He-Man a inspiré la série télévisée He-Man – The Rulers of the Universe, She-Ra: The Princess of Power and He-Man (The New Adventures), ainsi qu’un premier live action sorti en 1987 avec Dolph Ludgren  et  Frank Langella .