Ross Butler , qui dans le premier Shazam! a joué la version super-héros du personnage d’Eugene Choi, il l’a anticipé dans la suite très attendue Shazam! Fury of the Gods, nous verrons la famille de super-héros porter de nouveaux costumes.

Bien que les détails sur l’intrigue de la suite n’aient pas encore été révélés, une chose est sûre: nous verrons plus d’équipes de la grande famille Shazam. Billy a passé une grande partie du premier film à s’habituer progressivement à sa famille adoptive, transférant certains de ses pouvoirs de super-héros à ses frères et sœurs lors de la bataille finale. Shazam 2 explorera plus en détail les liens de Billy avec sa nouvelle famille, ainsi que leurs évolutions héroïques.

Récemment, Ross Butler a partagé via Instagram un post touchant pour le célèbre mois consacré au patrimoine des Américains d’origine asiatique et des îles du Pacifique. « Je suis fier de faire partie d’une communauté en constante évolution d’artistes et de conteurs américains d’origine asiatique qui se consacrent à la préservation de ce qui nous rend uniques, à la redéfinition de ce qui est présumé à notre sujet et à l’établissement d’un nouveau standard », a écrit l’acteur en légende d’un image dans laquelle on le voit avec le costume montré dans le premier Shazam. À la fin du message, il prévoyait alors que lui et les autres membres de la distribution porteraient de nouveaux costumes dans la suite.

Shazam! Fury of the Gods sera à nouveau réalisé par David F. Sandberg et verra le retour de   Zachary Levi en tant que héros du titre. Le film sortira en salles le 2 juin 2023. Le retour d’ Asher Angel est confirmé dans le casting, tandis que les méchants seront joués par les nouvelles entrées Helen Mirren, Rachel Zegler et Lucy Liu . Le premier film est sorti en salles en avril 2019.